Questions fréquemment posées
Vous cherchez une réponse ou vous voulez savoir exactement ce que vous pouvez attendre de nous ? Vous trouverez les questions les plus fréquemment posées dans l'aperçu ci-dessous.
Personnaliser
Les fonds blancs ne sont pas gravés par nos soins, seule l'image réelle est donc visible.
Non, les photos ne sont malheureusement pas acceptées par nous, nous ne gravons que des images telles que des dessins, des logos ou d'autres images non créées par un appareil photo.
Malheureusement, il n'est pas possible de graver les matériaux fournis, nous ne travaillons qu'avec nos propres produits. En effet, chaque matériau réagit différemment à notre laser.
Vous pouvez télécharger une image en couleur, mais nous ne pouvons pas la graver en couleur. Elle sera donc gravée en différentes nuances, comme une image en noir et blanc. Pour un résultat optimal, choisissez une image très contrastée (noir et blanc).
Une gravure ne sera pas aussi noire que dans l'éditeur, mais nous essayons bien sûr de la rendre aussi sombre que possible. La gravure sur bois dépend toujours de la couleur du bois lui-même. Le bois étant un produit naturel, les résultats peuvent varier.
Expédition et livraison
Les commandes passées aujourd'hui seront remises au transporteur dans les deux jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez de notre part un suivi de votre commande afin de garder un œil sur l'état de votre commande.
Dès que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail contenant le code de suivi.
Nous livrons à partir de 5,95 aux Pays-Bas. Pour la Belgique, les frais de port s'élèvent à 8,95.
Nous n'avons pas d'adresse de retrait pour le moment, les commandes ne peuvent donc être qu'expédiées.
Commandes
Dès que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail contenant le code de suivi.
Vous ne pouvez annuler une commande que si elle n'a pas encore été payée. La commande a déjà été payée mais vous souhaitez l'annuler ? Veuillez nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse info@mistermojo.nl en mentionnant le numéro de votre commande. Nous verrons alors ce que nous pouvons faire pour vous.
Si vous avez passé une commande aujourd'hui, elle sera expédiée dans les deux jours ouvrables. Bien entendu, vous recevrez un e-mail de notre part contenant un code de suivi de votre commande.
Comme il s'agit de produits personnalisés, nous ne pouvons malheureusement pas les reprendre.
Après avoir effectué votre commande, vous recevrez automatiquement une facture TVA de notre part.
Bien sûr, pour les commandes de plus de cinq pièces, vous pouvez nous envoyer un message. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante ce formulaire.
Produits
Pour l'instant, nous nous concentrons principalement sur la fabrication et la personnalisation de plateaux et de verres à boissons. Cela pourrait changer à l'avenir.
La plupart des planches à découper et à servir que nous proposons sont huilées. Cela signifie qu'elles sont enduites d'huile pour durer plus longtemps. En entretenant correctement votre planche en bois, elle peut durer des années.
Le bois est un produit naturel. Il est donc possible qu'il y ait une différence de couleur par rapport à la photo prise. Cela n'a rien à voir avec la qualité que vous pouvez attendre de nous.
Le bois n'est malheureusement pas adapté au lave-vaisselle. Nous le déconseillons donc pour éviter qu'il ne se déforme et ne s'abîme. Pour que les planches à boire restent propres, nous recommandons de les essuyer de temps en temps avec un chiffon humide et de les laisser sécher avant de les ranger.
Oui, tous nos verres passent au lave-vaisselle, même avec une gravure.
Pour les commandes importantes (100 pièces ou plus), nous pouvons également nous charger de la personnalisation. Veuillez nous contacter via la forme suivante.
Bien sûr, pour les commandes de plus de cinq pièces, vous pouvez nous envoyer un message. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante ce formulaire.
Payer
Le paiement sur MisterMojo.fr peut être effectué par le biais de différentes méthodes de paiement. Vous trouverez ci-dessous nos options :
- IDeal
- Paypal
- Google Pay
- Bancontact
- Carte Mastercard
Oui, lors de la commande, choisissez l'option ‘Virement bancaire’. Vous verrez alors un récapitulatif avec les détails du paiement pour que vous puissiez transférer le montant. Veuillez noter que la préparation et l'expédition de votre commande peuvent prendre plus de temps.